Comme vous avez pu le voir ses derniers temps, le blog a eu quelques problèmes. Et pourquoi me direz-vous? Et bien parce que je voulais installer une newsletter et que cette installation a fait planter le blog.
Donc voilà, tout va bien, c'est réparé! Youpiiii! Enfin j'espère!...
Alors, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous pouvez désormais recevoir dans votre boîte à lettre, un mail qui vous indiquera qu'il y a un nouvel article sur le blog. Il vous suffit pour cela de cliquer sur "S'abonner à la newsletter" sur la colonne de droite et d'inscrire votre adresse email dans la zone prévue.
Un autre moyen d'être tenu au courant de la parution des derniers articles est de vous abonner au flux rss du blog. Vous devez avoir un agrégateur de flux (moi j'utilise google reader) et rentrer l'adresse du flux rss de ce blog que vous trouverez en cliquant sur "Fil des billets" et vous pouvez même être averti des nouveaux commentaires si vous y intégrer aussi "Fil des commentaires". Voilà vous avez tout compris? Tant mieux! Bah... sinon vous pouvez me poser des questions, je vous expliquerais plus en détail. ;-)
 Signature